aucun commentaire pour l'instant

Pourquoi il est important d’assister aux Brown Sugar Days #BSD

On le sait déjà, les #BSD sont des valeurs sûres : une ambiance au top, l’occasion de revoir des têtes que l’on a pas vues depuis x temps, de bons DJ, bref, tout pour passer un super moment entre potes.

Mais l’édition du mois d’octobre revêt une importance particulière. En effet, l’équipe d’AK-A a réalisé l’exploit d’obtenir l’avant-première d’un film afro-américain : Girls in Trip. Beaucoup se sont essayés à l’exercice avant eux et se sont cassés les dents. Si nous souhaitons que cet exploit puisse être réitéré, il va falloir démontrer aux producteurs de films afro-américains (ou autres) qu’ils ont tout intérêt à s’intéresser au marché français, une seule solution : remplir le Grand Rex le 28 octobre prochain et y mettre le feu !

On a tendance à toujours encenser ce que peuvent faire les afro-américains, aujourd’hui il s’agit de soutenir des jeunes français, alors on compte sur vous ?

Et puis comment résister au programme ? KICKS, WHEN THE BOUGH BREAKS, ALMOST CHRISTMAS, GIRLS TRIP. Et pas de doute sur le fait que la Team A-KA nous réserve encore pleins d’autres surprises pour le Jour-J !

Entre le moment où j’ai commencé à rédiger ce post et aujourd’hui, nous avons appris la fermeture d’Afrostream et vous êtes nombreux à avoir proposé de mettre en place des actions pour éviter la fermeture du service. N’attendons plus qu’il soit trop tard pour soutenir les nôtres ! C’est la raison pour laquelle nous ne vous ferons pas gagner des places pour cette nouvelle édition contrairement aux éditions précédentes.

Pour en savoir plus sur le programme et les formules : https://www.brownsugardays.com/formules.html

On se voit le 28 pour mettre le feu au Grand Rex ?

 

Poster un commentaire