aucun commentaire pour l'instant

Rachelle Baissi remporte le Prix Orange et Elles

Après plusieurs semaines de préparation et de compétition, c’est finalement Rachelle Baissi de la Guyane qui remporte le Prix Orange et Elles 2015 qui récompense les initiatives entrepreneuriales féminines dans le numérique aux Antilles-Guyane. Rachelle défendait le projet d’espace de coworking Bees Work. Une dotation de 6000€ lui est offerte. Félicitations !

Le prix a été remis par Brigitte Audy (Directrice Fondation Orange) en présence de Vincent Poujol (Directeur Groupe Orange Caraïbe), Catherine Nordey (co-organisatrice et Déléguée mécénat zone caraibe- fondation orange) et  Virginie Lebeau (co-organisatrice et Présidente de Femmdoubout).

Les autres finalistes étaient :

  • Vanessa Ronel avec Segundo Piso,  site de vente en ligne couplé à un concept-store physique connecté qui propose une mode hétéroclite, pointue et une mise en lumière de marques haut de gamme branchées et exclusives de la Caraïbe.
  • Rachel Lollia avec Pawoka, application dédiée aux plantes médicinales de la pharmacopée caribéenne
  • Glawdys Epailly avec Inextair, une agence connectée de décoration d’intérieur et d’extérieur pour les particuliers et les professionnels des Antilles-Guyane
  • Leslie Ferraty avec Beyond the Beach, plateforme de réservation en ligne qui donne accès, en quelques clics, à des vacances mémorables, sortant des sentiers battus.
  • Elisabeth Celoi avec Web Mobile Expert, place de marché pour les professionnels du numérique.

Crédit photo : Orange et Elles

Poster un commentaire